Jeux Vidéo Es-tu un survivant ou un tueur dans Resident Evil 4 Remake ? (Question 20/21) par Richard Alves 5 août 2025 Question 20 sur 21 Quand tout semble perdu, ta devise serait : Seuls les plus forts survivent, le reste n’a pas d’importance. Ne jamais abandonner, il reste toujours une chance. Question Suivante Vous pourriez aussi aimer